Facture de 10€ ligne résiliée le mois dernier?

Catherine V.

J'ai résilié ma ligne le 29 janvier 2016 avec une facture au 15 janvier de 10€ et je reçois une facture de 10€ le 12 février 2016 alors que je n'ai plus de ligne chez vous depuis le 29 Janvier 2016?

Réponses

Anonyme

Bonjour Catherine,

Afin de pouvoir traiter votre demande, pouvez-vous renseigner votre profil avec votre numéro de téléphone Euro Information Telecom s'il vous plaît ?

Je vous remercie.

Bonne journée,

Malik, Conseiller Assistance Mobile

Catherine V.

Voilà j'ai renseigner mon N° de Téléphone dans mon profil.
Merci pour votre réponse.
Catherine.

Anonyme

Bonjour Catherine,

Votre demande a été prise en charge sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1055338-mis-jour-profil-tel-reponse

Je vous invite à vous y rendre pour consulter la réponse qui vous a été apportée.

Bonne journée !

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.