Problème sur facture?

CLAUDIA G.

Bonjour
je constate une erreur sur ma dernière facture de mobile : une fois 4,99 euros de souscription à un abonnement Tarot du soleil que je n'ai pas demandé. Par ailleurs, la consommation en cours fait apparaître également trois fois 4,99 euros pour le même abonnement, que je n'ai jamais souscrit. Je vous prie de bien vouloir rectifier ces erreurs, et me récréditer de 4,99 euros sur la facture du 19/01/16, ainsi que d'annuler les montants correspondants à cette erreur sur la facture à venir de Février 2016.
Merci d'avance pour la prise en compte
Salutations

Réponses

Anonyme

Bonjour Claudia,

Si vous voyez apparaître sur votre facture « Téléchargement Gallery » (rubrique Hors Forfait), cela signifie que vous vous êtes inscrit à un service (envoi de sonnerie, logo, fond d'écran, etc...) qui vous est facturé à intervalle régulier.

Généralement ce type de service est facturé tous les mois, aux mêmes dates et mêmes heures avec le principe de tacite reconduction.

Il s'agit d'une facturation indépendante de votre opérateur. Votre opérateur n’a pas la possibilité de retracer les sites Web parcourus et n’a par conséquent pas la possibilité de savoir de quel fournisseur provient la facturation.

Pour vous aider dans le désinscription, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Merci
Amandine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Claudia,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.