Ligne restreinte c'est honteux

AICHA J.

Vous avez restreint ma ligne sans me prévenir, je suis bloqué depuis hier à cause de vous c'est honteux
Votre SAV est totalement inutile. Etre obligé de passer par un forum pour une demande URGENTE !!!!!!!!! sans avoir aucune idée du délai de réponse du SAV. LE PIRE C EST QUE JE PAYE MON FORFAIT TOUT LES MOIS POUR AVOIR UN SERVICE DE MERDE, vos concurrents sont moins chères et avec des services de meilleur qualité.
Je paye pas un forfait pour une avoir une ligne suspendu, la moindre des choses c'est de la remettre en service.......
Une demande urgente implique une réponse urgente de votre part

Réponses

Farid J.

Equipe

Bonjour Aïcha,

Comme il vous l'a été indiqué sur un autre post, votre ligne est restreinte, car malgré nos relances vous ne nous avez pas adressé toutes les pièces justificatives lors de la souscription de la ligne.

Aussi, Je vous invite à renvoyer les documents suivants à l'adresse mail eitse@e-i.com :

  • le mandat signé manuscritement (je viens de vous en envoyer un sur votre adresse email),
  • la copie recto et verso de la pièce d’identité,
  • la copie du RIB en format BIC/IBAN.

Une fois les documents réceptionnés, vous retrouverez l'usage total de votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

AICHA J.

vous vous foutez de moi ????? vous gardez encore ma ligne coupéééééééé

Farid J.

Equipe

Bonjour Aïcha,

Sans envoi de votre part des pièces justificatives obligatoires, il ne sera pas possible de remettre votre ligne en service.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CAROLE B.

j ai le meme probleme personne me repond et pas ligne est restreint j ai envoye il y a 3 mois tout les justificatif j ai besoin d une reponse!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

Bonjour Carole,

Votre demande a été prise en charge sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1059981-arrive-telephoner-envoyer-sms

Bonne fin de journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHE L.

J'ai le même probleme ... je ne veux pas paye ce moi si car je ne trouve ca pas correct de ne pas envoye un sms . de plus j'ai vue que sur le site que vous nous dite que vous enverez un sms il n y a rien eu donc vous faite une faute , et moi je paye tout les mois donc je trouve que ce nes pas reglo tout ca .

Anonyme

Bonjour Christophe,

Votre ligne est actuellement suspendue pour non renvoi des pièces justificatives obligatoires. En effet, lors de la souscription vous deviez nous retourner la copie de votre pièce d'identité ainsi que le mandat de prélèvement SEPA signé manuscritement et un IBAN.

Or votre ligne est active depuis plus de deux mois et nous sommes toujours dans l'attente de ces documents. Je vous invite donc à nous les faire parvenir dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
NRJ Mobile
Service Client
53098 LAVAL Cedex 9

Pour une gestion optimale de votre demande il est recommandé d'indiquer votre numéro de ligne sur chaque document que vous nous transmettez.

Par ailleurs, je viens de procéder à la remise en service de votre ligne. Celle-ci sera effective dans un délai maximum de 2h. Je vous invite pour cela à éteindre et rallumer votre mobile.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FATOU T.

C'est vrai, en tout cas j'ai envoyé ma demande de résiliation. L'avez vous reçu?

Anonyme

Bonjour Fatou,

Soyez rassurée, nous avons bien reçu votre courrier le 16/03/2016, votre ligne sera clôturée après un délai de rétractation de 7 jours. Vous recevrez ensuite une facture de clôture.

Bonne journée,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Farid J.

Equipe

Bonjour Aïcha,

Je vous ai envoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Farid J.

Equipe

Bonjour Aïcha,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MARC B.

pourquoi ma ligne est suspendu en changeant de forfait? ses la premiere fois que je vois et on paye aussi en meme temps que la ligne est suspendue donc pourquoi envoyer un IBAN ou la souscription si l'enregistrement par communication a ete faite

Anonyme

Bonjour Marc,

Je vois sur notre logiciel que vous avez vous-même demandé la suspension totale de votre ligne sur votre Espace Client en date du 05/04/2016 à 18h09. Souhaitez-vous lever cette suspension ?

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARC B.

oui je voudrais bien que la suspension soit enlever merci.

Anonyme

Bonjour Marc,

Je viens de procéder à la remise en service de votre ligne. Elle sera rétablie dans un délai de 2h à 24h. Je vous invite à redémarrer régulièrement votre téléphone pour la prise en compte de la remise en service.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARC B.

pourquoi ma ligne est toujours restreinte je n'ai aucun service

Anonyme

Bonjour Marc,

Votre ligne n'est plus restreinte. Je vous invite à vérifier si vous avez bien inséré dans votre téléphone la nouvelle carte SIM qui correspond à votre nouveau forfait, envoyée par nos services le 10/03/2016 et activé le 01/04/2016, et à éteindre et rallumer votre téléphone.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AICHA J.

Chère Farid J.
Comme demandé,
Je vous envoie mes informations personnelle devant tout le monde !

Farid J.

Equipe

Bonjour Aïcha,

Je viens de vous adresser votre numéro de RIO sur l'adresse e-mail utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LEA B.

Et bah bonjour, j'ai eu un impayé que j'ai réglé quelque jour après, biensur ils ont relancé le prélèvement qui forcément n'est pas passé mais j'avais payé en ligne
Ces voleur se sont trouver l'excuse que j'ai le prélèvement du mois précédent qui a été refusé alors que c'est pas vrai ! Résultats ils me prennent des sous que je leur dois pas et en plus de ça ne me remette pas ma ligne c'est honteux !!!!
Je vais aller voir un concurrent qui sera plus honnête

Anonyme

Bonjour Lea,

Après étude de votre dossier, je constate qu'il a eu un premier rejet de prélèvement le 12/02/2016 pour la facture présentée le 05/02/2016 à votre banque. Cette facture a été représentée le 17/02/2016. Ce même jour vous avez souhaité réglé par carte malgré le doublon que cela engendrait afin de retrouver l'usage de votre ligne rapidement. Vous aviez donc retrouvé l'usage de votre ligne dans la soirée.

Malheureusement, au 29/02/2016 votre banque a rejetée cette fois-ci la représentation du prélèvement qui a généré une nouvelle suspension.
En parallèle, la facture mensuelle suivante présentée à votre banque le 07/03/2016 a été rejetée elle aussi au 11/03/2016. Votre ligne est restée jusqu'à lors suspendue et ce depuis le 29/02/2016.

Dans la mesure où aucune représentation ou règlement par carte bancaire n'a été fait, nous avons ajouté à votre dernière mensualité ces deux factures non honorées. La somme totale des trois forfaits s'élève à 65.43 euros.

Je vous informe que si la facture est honorée, vous retrouverez l'usage de votre ligne à compter du 19/04/2016.
Je vous rappelle que dans le cadre d'un impayé et conformément aux conditions générales d'abonnement, l'opérateur facture 10 euros de frais de rejet/remise en service de ligne.

De ce fait, les frais supplémentaires ainsi que la suspension de votre ligne sont justifiés.

Si par ailleurs la date de prélèvement ne convient pas, sachez que nous sommes en mesure de la modifier.

Passez un bon week-end !

Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.