micro sim pour samsung note 5 ?

GERARD C.

merci de m'envoyer une nouvelle carte micro sim pour un galaxy note 5

Réponses

Bonjour Gérard,

Le Samsung Galaxy Note 5 nécessite une nano SIM. De ce fait, afin de vous faire parvenir gratuitement cette carte SIM, je vous invite à répondre au mail envoyé sur l'adresse de votre profil.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Gérard,

Afin de vous faire parvenir gratuitement cette carte nano SIM et par mesure de sécurité, je vous invite à me communiquer en privé :

  • votre date de naissance,
  • le nom de la banque rattachée au compte de prélèvement de votre forfait,
  • la ville où se situe la banque et
  • l'adresse d'envoi de la carte SIM.

Merci d'avance de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Gérard,

Après vérification, je ne vous ai pas envoyé de mail en privé hier, veuillez m'en excuser.
Toutefois, je cobstate que vous avez réussi à commander une carte SIM directement depuis Espace Client.
Les délais de livraison sont de 48h à 72h auxquelles s'ajoutent les délais postaux
Je vous invite à l'activer à réception depuis votre Espace Client.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si besoin.
Passez une bonne journée.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.