jai mis ma carte sim dans trois mobiles desimlocker et le meme probleme apparet le R et je ne peu plus appeler?

clara G.

je pense donc avoir un probleme de puce ou de relais dans ma region de montreuil aux lions merci de me tenir au courant si des travaux ont lieu actuellement ou de me renvoyer une nouvelle carte sim merci a bientot cordiallement

Réponse

Ornella R.

Equipe

Bonjour Clara,

Certains mobiles Android (Wiko, Huawei, ZTE, dual-phones) affichent constamment l'itinérance en France.
C'est lié au fonctionnement de ces modèles qui proviennent de l'étranger.

Je vous invite à désactiver les rappels d'itinérance en vous rendant dans le menu Réglages ou Paramétrages de votre mobile. Ensuite "Gestion SIM/Itinérance/Afficher les rappels d'itinérance et choisir "Jamais".

Lors de vos déplacements à l'étranger, je vous invite à désactiver complètement l'itinérance des données et privilégier une connexion Wifi afin d'éviter les facturations internet à l'internationale.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.