comment faire pour de nouveau aller sur internet avec mon forfait?

DAYANE R.

bonjour depuis un bon moment je ne peux plus aller sur internet avec mon forfait, je suis obligé d'avoir la wifi. Jai tout essayer : redémarré le téléphone(Samsung galaxie grand prime), réinitialisé, reparamétré mais rien a faire sa me dis que la connexion est insuffisante alor que jai toute les bars et que le logo des donnés marche

aidez moi si vous plait

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour,
Dans votre forfait, Forfait Bloqué Be Live v8 E 2h, vous bénéficiez d'une enveloppe internet de 1 Go inclus. A ce jour vous avez utilisé la totalité de votre crédit de connexion internet. La mise à jour de votre forfait s'effectue le 28 du mois, vous retrouverez vos usages à cette date.
Vous pouvez également souscrire, depuis votre Espace Client, à une recharge Surf de 100 Mo au tarif de 5 euros. Les recharges Surf ne sont pas reportables, les volumes non utilisés en fin de mois sont perdus.
Vous pouvez également continuer à accéder à internet via une connexion Wifi.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.