changement de forfait en date du 13/02/16

FATIMA A.

Le 13/02/16 un télé- conseiller m'a contacté car j'arrive au terme de mes 2 ans d'engagement de mon forfait mobile. Celui-ci m'a proposé un forfait à 15.99 sans engagement hors ce matin, sur ma boite mail je constate que le forfait est à 19.99, qui me semble t-il et selon les explications données par le télé-conseiller ce 13/02/16 à 15h00 concerne l'abonnement avec mobile à 1 euros et pour 24 mois d'engagement ce qui n'est pas mon souhait. Par ailleurs je souhaiterais une réponse à mon mail faute de quoi, c'est l'ensemble de mon engagement auprès de la banque C-I-C que je solderais car je ne peux accepter l'idée qu'un double langage m'est été proposer pour ne pas dire avoir été TORPILLEE... c 'est inacceptable et plus encore lorsqu'il s'agit d'un service afférent à ma banque, dans ce cas la confiance est rompue. Je confirme que si modification de mon forfait à 15.99 euros/mois sans engagement donc sans changement de téléphone, ni téléphone à 1 euros ok je suis d'accord, à 19.99/mois faut m'expliquer clairement à quoi correspond ce prix, de plus les télé-conseillers je ne souhaite plus les avoirs au téléphone aucun d'entre eux n'a l'air honnête. J'attends ferment vôtre réponse, car ni menace ni relance, mais j'agirais immédiatement sur la fermeture de mon compte cic et de toutes les assurances qui me lie à cette banque y compris, sans oublier le mobile et son assurance etc.... La banque sera informer de vos méthodes, car hier j'ai bien compris la vitesse ou ce type au téléphone m'a expédié avec un sentiment de m'être fait avoir.... en ouvrant ma boite mail ce matin j'ai compris son attitude expéditive à me faire répéter après lui si j'étais d'accord mais il c'est bien garder de me faire répéter le prix... De l'arnaque. Si j'ai été bien aimable à l'écouter la prochaine fois si il y à..... cela ne se passera poliment. MERCI DE FAIRE LE NECESSAIRE( cliente depuis 2 ans et très très en colère)

Réponse

Anonyme

Bonjour Fatima,

Après analyse de votre ligne, je constate que vous bénéficiez de l'avantage carte bancaire, soit une remise de 4€ sur votre forfait actuel (information présente sur votre contrat).

Aussi, bien que la nouvelle offre vous apparaît à 19,99€ (hors remises), vous bénéficierez bien du nouveau forfait à 15,99€.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.