que doit je faire le mobile est bloquer elle a depasser sont forfait on voudrait le debloquer ?

SANDRINE P.

hors forfait ne peut plus passer de sms et d'appel

Réponse

Bonsoir Sandrine,

Vous avez actuellement des usages en hors forfait liés à des SMS surtaxés. Le montant de ce hors forfait est de 15.50 euros. Afin de vous alerter et éviter une facturation importante, nous vous avons envoyé un SMS d'alerte.

Afin de retrouver les usages de votre ligne dans un délai de 2 heures maximum, vous avez la possibilité de régler une avance sur facture depuis votre Espace Client CIC Mobile. Pour cela rendez-vous sur votre Espace Client.
Dans la zone "CIC Mobile et vous", un message vous invite à régler cette avance en cliquant sur le lien "Régler mon avance sur facture". L'écran de paiement par carte bancaire s'affiche, je vous invite à suivre les instructions.
Une fois le paiement effectué, vous pouvez éteindre et rallumer régulièrement le mobile pour que la remise en service soit prise en compte.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.