consommation étranger sans communication effectuée ?

ERIC B.

Bonjour, nous sommes au Canada depuis le 12 février nous avons dépassé notre forfait alors que nous sommes toujours connectés sur des wifi et que nous n'avons pas passé de communication téléphonique.
les seules communications que nous passons sont effectuées par l'application whatsApp et toujours par wifi.
En novembre nous sommes allés en Afrique du sud et nous n'avons jamais connu ce probleme et nous avons effectué exactement les memes manipulations (connecté a un wifi nous avons aussi tel sur whatsApp; donc pouvez vous nous expliquer ce qu'il se passe ????bien vouloir nous répondre sur la boite mail xxxxxxxxxx@hotmail.fr merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Eric,

Afin de vérifier les informations, je vous invite à compléter votre profil avec le n° de la ligne concernée.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Eric,

Je remarque que votre profil n'a toujours pas été complété.

Aussi, afin de vérifier les informations, je vous invite à compléter votre profil avec le n° de la ligne concernée.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Eric,

Malgré mes différentes interventions, je constate que votre profil n'a pas été renseigné avec votre n° de ligne.

Aussi, si votre demande est toujours d'actualité, il suffira de revenir vers moi et de compléter votre profil.

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile