portable perdu impossible de acceder au compte client ?

melina C.

portable perdu avec supposition de vol mais impossibilite d acceder a mon espace client pour la déclaration car je pense que je n ai pas rentre mon adresse email lors de la premiere activation de ma ligne donc je ne peux pas recevoir mon mot de passe

Réponses

Audrey M.

Equipe

Bonjour Melina,

Suite à votre appel auprès de notre service Client ce jour, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.
Je vous confirme que mon collègue a suspendu votre ligne pour vol. Pour information, notre Serveur vocal est joignable 24h/24 et 7j/7 lorsque vous souhaitez suspendre votre ligne.
Pour cela, il vous suffit de composer le 09 69 360 200 depuis un fixe ou un mobile et appuyer sur la touche * .
Ensuite renseignez le numéro NRJ Mobile de la ligne à suspendre suivi de * ( si appel depuis un fixe). Tapez 2 sur le clavier du téléphone pour accéder à la suspension de ligne pour perte et vol puis entrez la date de naissance du titulaire de la ligne. Pour finir, tapez 1 sur le clavier du téléphone pour suspendre la ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

samia D.

j'ai perdu mon portable

Coralie T.

Equipe

Bonjour Samia,
Je constate après vérification que vous avez pris contact avec nos services et que votre demande a été traitée.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.