Rester sur le reseau orange

IVANNE C.

Bonjour, lors du changement de mon offre vous m'aviez informé du fait que j'allais passer sur le reseau sfr et que si cela était gênant pour moi je pourrais revenir sur le réseau Orange. En effet chez moi je capte vraiment très mal malgré que j'utilise une antenne gsm. Depuis que je suis sur le réseau sfr je ne reçois plus rien du tout ou à peine une barre le portable collé à l'antenne... pourriez vous me remettre si le réseau Orange svp?
De plus je reçois très mal les mms, j'ai paramétré comme indiqué sur le site. Ça me le faisait déjà avec mon ancien téléphone mais la j'en reçois a peine 1 sur 10...

Réponse

Audrey M.

Equipe

Bonjour Ivanne,

Je vous invite à consulter votre boite mail. Je vous ai envoyé un message afin de répondre à votre demande.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.