Pourquoi est-ce que je ne reçois plus les notifications SMS du répondeur box de SFR depuis la migration de ma ligne ?

STEVE B.

Bonjour,
Depuis que ma ligne a été migrée de SFR vers CIC Mobile, les SMS de notification de mon répondeur box SFR ne me parviennent plus.
Il en est de même pour la ligne de mon épouse migrée récemment de SFR vers CIC Mobile.
D'après le service client de SFR, il doit s'agir d'une restriction du côté de CIC Mobile.
Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer comment rétablir ce service.
Cordialement,

Réponses

Anonyme

Bonjour Steve,

Nous utilisons uniquement le réseau hôte mais nous ne sommes pas partenaires.

Nous ne pouvons pas vous permettre de profiter de ce service.

De plus, vous bénéficiez actuellement du réseau hôte orange.

Bonne journée,
Nous Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEVE B.

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse mais je dois avouer ne pas bien comprendre.
Pour moi, le service "répondeur fixe" est lié à mon abonnement "SFR BOX" ; en quoi l'opérateur gérant ma ligne mobile peut-il être responsable de la réception d'un SMS émis par SFR ?
De plus, j'ai configuré mes 2 lignes CIC mobile sur le site de SFR et, sauf erreur de ma part, mon 07 utilise le réseau hôte SFR.
Cordialement,

Anonyme

Bonjour Steve,

Pouvez-vous me communiquer le numéro concerné?

Merci,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

STEVE B.

Bonjour,
Il s'agit du 07 71 xx xx xx.
Cordialement,

Anonyme

Bonjour Steve,

Cela est le numéro depuis lequel vous réceptionné habituellement les SMS pour le répondeur?

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEVE B.

Bonjour,
Il s'agit bien d'un des numéros sur lequel je suis censé recevoir les SMS pour le répondeur.
Cordialement,

Anonyme

Bonjour Steve,

Pouvez-vous me communiquer le numéro depuis lequel vous réceptionnez habituellement le SMS de SFR?

Merci,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEVE B.

Bonjour,
Je recevais habituellement les SMS du répondeur de SFR sur le 06 15 17 69 33.
Cordialement,

Anonyme

Bonjour Steve,

Quel est le numéro court de SFR?

Merci,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEVE B.

Bonjour,
Je ne comprends pas votre question.
Qu'est-ce pour vous que le "numéro court de SFR" ?
Cordialement,

Anonyme

Bonjour Steve,

Quel est le numéro par lequel SFR vous envoi les SMS?

Merci,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Steve,

Je reprends le traitement de ma collègue Amandine.

Je n'ai pas eu de retour de votre part.

Quel est le numéro par lequel SFR vous envoie les SMS ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Steve,

Je reprends le traitement de ma collègue Amandine.

Je n'ai pas eu de retour de votre part.

Quel est le numéro par lequel SFR vous envoie les SMS ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEVE B.

Bonjour,
Le numéro SFR qui envoie les SMS est le 147.
Cordialement,

Anonyme

Bonjour Steve,

La réception des Sms de ce numéro n'est pas disponible à ce jour.

L’ouverture des services est en cours et qu’ils seront disponibles dans les prochaines semaines.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEVE B.

Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous pour savoir si vous avez des précisions quant à la date de disponibilité de la réception des SMS émanant du 147.
Cordialement,

Anonyme

Bonjour Steve,

Après vérification et entretien avec un technicien, le service concernant les notifications du répondeur de la box SFR émane de l'opérateur SFR..

Je vous invite à vérifier avec ce prestataire.

Nos services n'impactent en aucun cas la réception de SMS en provenance d'autres services.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEVE B.

Bonjour,
Pour information, il s'agit d'une politique commerciale de SFR qui réserve cette fonctionnalités à ses clients BOX et Mobile.
Je vous remercie pour vos démarches.
Cordialement,

Anonyme

Bonjour Steve,

Je vous remercie de votre retour.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.