Comment récupérer les photos qui sont impossibles à affiche ?

PAULINE A.

Je n'arrive pu à voir mes photos sa me met un point d'interrogation dessus en sachant que la veille je pouvais les voir .. donc j'ai perdu plus de la moitié de mes photos

Réponse

Anonyme

Bonjour Pauline,

Vos photos sont-elles enregistrées sur une carte mémoire ? Si tel est le cas, je vous invite à la retirer, redémarrer votre mobile puis la réinsérer. Si elles ne s'affichent toujours pas, il est possible qu'elles soient sauvegardées également sur votre compte Google à condition que votre mobile ait été synchronisé au préalable. Pour plus d'informations concernant l'utilisation de votre mobile, vous pouvez contacter Samsung au 01 48 63 00 00.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client