Configurer les MMS sur mon Nokia Lumia 1320 ?

RENE M.

Bonjour,

Je devais rappeler l'assistance technique pour configurer manuellement mon Nokia Lumia 1320 (MMS/Internet), suite à nos tentatives infructueuses de paramétrage, mais j'ai perdu le numéro d'appel de l'assistance technique. Pouvez-vous à nouveau me le communiquer ?

Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour René,

Je viens de vous apporter une réponse personnalisée en privé que vous pouvez consulter à partir de votre boîte mail.

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

RENE M.

Bonjour,

En faisant diverses recherches, j'ai "appris", qu'en fait, en plus des paramètres indiqués sur votre site (j'ai vérifié également sur le site d'Orange), il fallait que les "données mobiles" soient également actives.

Il serait bien de préciser cela dans le tuto de paramétrage du Lumia 1320. Car je n'active quasiment jamais les données mobiles, sauf lorsque je veux consulter internet en dehors de mon domicile, pour éviter des coûts supplémentaires que cela pourrait engendrer en basculant sur un réseau étranger (j'habite près de la frontière allemande).

Depuis mon reparamétrage, cela fonctionne.

Merci

Anonyme

Bonjour René,

En effet, les données mobiles doivent impérativement être actives pour que l'internet mobiles fonctionnent.
Il est possible de les laisser activer en permanence sans générer de surcoût. L'unique chose à faire afin de vous en assurer c'est de vérifier si l'itinérance des données est bien désactivée puisque c'est ce paramètre précisément qui génère une facturation supplémentaire si le réseau étranger est capté étant donné qu'il s'agit de sa fonction principe.

En cas de besoin n'hésitez pas à revenir vers moi!

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.