je souhaite changer mon mobile .

CHRISTINE S.

je souhaite changer mon mobile . Je suis à 24 mois et bénéficie donc d'une offre nouveau client . Alors pourquoi le prix du mobile est-il plus cher que si j'étais nouveau client ? Le règlement se fait-il sur la facture ?Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Christine,

Après analyse, je constate que vous avez simuler un renouvellement de mobile pour un Apple iPhone 6 16Go affiché à 327 euros avec vos points.
Le tarif nouveau est affiché à partir de 279.99 euros sur la base d'un forfait 20 Go à 64.99 euros, soit une offre plus conséquente en terme de tarif et de contenu que votre forfait 5 Go à 39.99 euros.

Si nous prenons en tarif nouveau client le mobile que vous souhaitez avec le forfait que vous possédez actuellement, le prix de ce dernier serait de 499.99 euros. Dans la mesure où nous sommes à 327 euros avec vos points, je vous informe que vous disposez bien d'un tarif plus avantageux.

Au contraire, si votre souhait est d'avoir le tarif nouveau client à 279.99 euros, il est possible de coupler à votre renouvellement de mobile, le changement de forfait vers le forfait 20 Go.

Concernant le paiement du téléphone, il se fait obligatoirement par carte bancaire dès lorsque le montant excède les 120 euros.

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.