Bonjour, il est devenu impossible de lire ou d'envoyer les MMS et plus possible d'utiliser internet malgrès le forfait

CHLOE S.

Bonjour,

Il est devenu impossible de lire ou d'envoyer des MMS depuis le téléphone (MMS illimités inclus dans le forfait), de plus il n'est plus possible non plus d'utiliser internet malgré la forfait 200 mo.

Merci de résoudre ce problème, car le service payé n'est pas celui obtenu.

Cordialement
D. Schmitt

Réponses

Audrey M.

Equipe

Bonjour Chloe,

Je vous ai envoyé des paramétrages web et MMS par SMS. Je vous invite à ouvrir ce message qui se situe en haut de votre écran d'accueil (au niveau de la barre widget). Une fois ouvert, cliquez sur "installer" ou "enregistrer". Si un code vous ai demandé, il s'agit du 0000. Pour finir, il sera nécessaire de redémarrer votre mobile.

Si ces paramétrages ne fonctionnent pas, je vous invite également à les vérifier manuellement en suivant la procédure ci-dessous :
http://www.assistance-mobile.com/pages/samsung-galaxy-s4

Rassurez-vous, j'ai bien noté que vous utilisez un Samsung Galaxy Ace 4 mais les paramétrages de votre mobile sont identiques à ceux du Samsung Galaxy S4.

Je vous invite à revenir vers moi une fois ces tests réalisés afin de m'en indiquer le résultat.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Chloe,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile