pb Activation carte sim en retard ?

yamin B.

Bonjour,

Depuis le 11/02/2016 ma ligne devait être activer, nous sommes le 15/02/2015 toujours pas de ligne fonctionnel, le problème c'est que j'ai vraiment besoin de ma ligne, Impossible de joindre le service client, réponse pré enregistre "si vous avez des questions....".

En suivi de commande la portabilité a été acheter par mon ancien opérateur et très exactement le 11 devait être active ma ligne.

Que dois je faire sinon me rétracter?

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Yamin,

Après analyse de votre dossier je constate que la date programmée pour la portabilité sur votre ligne est le 16/02/2016 (un SMS de confirmation vous a été envoyé le 12/02/2016), il est donc normal qu'avant cette date votre nouvelle carte SIM ne soit pas fonctionnelle.
Cette modification de date de portabilité (gérée par un outil indépendant) n'interrompt pas les services, votre ligne est toujours active chez l'ancien opérateur jusqu'au jour de la portabilité chez nous.
Je vous invite à insérer la nouvelle carte SIM dans la journée de demain quand l'ancienne ne sera plus active.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.