Mobile en panne, comment faire ?

AURELIEN M.

Bonjour, mon mobile ne fonctionne plus. Comment faire pour l'envoyer en réparation ? Etant en utilisation professionnelle j'ai absolument besoin d'un téléphone en dépannage.
Vous pouvez me contacter au 0xxxxxxxxx.
Merci

Réponses

Audrey M.

Equipe

Bonjour Aurélien,

Je vais vous envoyer un message privé afin que vous me communiquiez votre numéro de mobile concerné par l'incident. Je vous invite également à m'indiquer précisément quelle est la panne rencontrée? Je vous invite à effectuer les tests suivants :

  • Retirer batterie + carte SIM puis tout remettre en place et redémarrer votre mobile
  • Faire un test croisé en insérant votre carte SIM dans un autre mobile

Pouvez-vous par la suite, me communiquer le résultat de ces tests.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile

AURELIEN M.

Bonjour,

Pour faire suite à votre message, nous avons procédé aux tests. Une image s'est affichée avec ceci écrit : No image: warningmessage.jpg
No image: download_image.jpg
Odin mode (multi core download)
product name : sm-g361f
current binary: Samsung official
system status; custom
fap lock :off
knox warranty void : 0x0
Secure download : enabled
rp swrev : s1, l1, m1

Que dois-je faire?

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Aurélien,

J'ai recontacté votre collaboratrice ce jour et je l'ai mise en relation avec notre Service Client professionnel. Votre mobile ayant subi un choc au niveau de l'écran, je vous confirme que la garantie constructeur ne pourra pas s'appliquer. Dans ce cas, un Service Après-vente avec devis de réparation vous sera proposé.

Je vous souhaite une excellente journée.

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.