Je souhaite changer de mobile

cantchita C.

Bonjour,

Je souhaite changer de mobile, et malgré mes points assez importants, et un réengagement de ma part, le téléphone reste très cher. Si j'étais nouvelle cliente, le téléphone me couterait moins cher.
J'ai téléphoné au service client pour avoir un geste commerciale, la personne m'a presque rit au nez. Je suis choquée. De plus, chez moi, nous avons 5 lignes NRJ MOBILE, je pense que nous sommes de bons clients.
Certains opérateurs comme Orange, sont beaucoup plus commerçants et font des cadeaux à leur client.
Que faut-il faire chez NRJ MOBILE pour avoir un téléphone au moins au même prix qu'un nouveau client?
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

------------------------- ---

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

cantchita C.

Bonjour,

On me propose de me rappeler, mais j'attends...

Anonyme

Bonjour Cantchita,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande en privé.
Je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

cantchita C.

Comme je vous l'ai écrit en privé, il faudrait que rappeler aujourd'hui svp car le téléphone est un cadeau que je voulais pour le 20/02, avec les délais de livraison, si vous m'appelez demain, ce sera trop tard.
Merci

Anonyme

Bonjour Cantchita,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande en privé.
Je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CANTCHITA C.

Bonjour,

J'ai commandé mon téléphone le 16/02, à quelle date va-t-il être expédié?
Merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Cantchita,

Je vous informe que 48 à 72 heures ouvrées sont nécessaires pour la préparation de votre commande par notre Support Logistique auxquelles il faut que vous ajoutiez les délais postaux.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.