Comment impprimer mon mandat par internet ?

HAKAN Y.

Bonjour, j'ai passé un coup de fil au service client CIC MOBILE, j'ai besoin d'envoyer les pièces justificatif, mais pour cela j'ai besoin du mandat signé, un de vos conseille m'a rappeler qu'on pouvais l'imprimmer par internet, comment faire ? Merci de votre aide

Réponse

Bonsoir Hakan,

Le mandat SEPA n'est pas disponible sur votre espace client. Vous pouvez l'imprimer à condition d'avoir conservé le mail de la souscription de votre ligne du 28/10/2015.

De plus, une demande d'envoi du mandat par courrier a été effectuée aujourd'hui auprès de notre Service Client. Je vous invite à patienter un délai maximum d'une semaine pour la réception de ce courrier.

A réception, la titulaire de la ligne pourra le signer et l'envoyer par mail à eitse@e-i.com avec la copie recto-verso de sa pièce d'identité et l'IBAN de prélèvement.
Puis notre Service Client pourra valider la souscription et remettre la ligne en service.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.