Configuration APN impossible ?

MELISA R.

Bonjour,

je possède une phablette Chinoise - Cube T7. Version Androïd : 4.4.4.

J'étais auparavant chez SOSH sans aucun souci.

Je viens de souscrire à un forfait sans engagement chez vous, sous le réseau orange (le seul que je capte bien).

Internet et les MMS ne fonctionnant pas, j'ai donc voulu configurer mes APN.

Non seulement la rubrique est vide (aucun APN ne s'affiche, ce qui n'était pas le cas sous SOSH), mais lorsque j'essaie d'ajouter les APN web et mms, ceux-ci ne s'affichent pas non plus, comme si ils ne s'enregistraient pas !!

Pourriez-vous m'aider svp ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Mélisa,

Afin de paramétrer votre phablette, je vous invite à suivre les instructions du lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

MELISA R.

Comme je vous l'ai expliqué, j'ai fait exactement comme indiqué dans votre lien, mais ça ne fonctionne pas !

Anonyme

Bonjour Melisa,

Je vous propose alors de vous mettre en relation avec nos équipes techniques.

Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Merci,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Melisa,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.