Pourquoi reçois-je parfois mon code d'acceptation internet 1 h après son envoi, donc trop tard ?

XAVIER C.

Impossible de commander - mais pas toujours - sur Internet. Le code d'acceptation me parvient 1 h après son envoi, donc trop tard.. La commande a échoué automatiquement. C'est souvent le cas sur le site BilletReduc. Ma carte bancaire est une Mastercard Carrefour Pass. Marque du portable :: Blackberry. 8520. Merci pour votre réponse car je rate pas mal d'occasions....

Réponses

Anonyme

Bonjour Xavier,

Cela se produit-il uniquement avec cet interlocuteur ou plusieurs?

Merci d'avance pour votre retour.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

XAVIER C.

Bonjour Amandine R.,

Voici ma réponse à votre question :

Outre BilletReduc, j'ai eu le même souci récemment avec le site DEKRA (garage de Flins-sur-Seine -78 Yvelines) auquel je m'adressais pour la première fois. Voulant réserver pour un rendez-vous de contrôle technique, le code d'acceptation est arrivé aussi une heure après son envoi. Là, j'ai dû me déplacer. Mis à part ces deux sites, les codes arrivent normalement, dans les cinq à dix secondes..

Anonyme

Bonjour Xavier,

Si les autres interlocuteurs fonctionnent correctement, je vous propose dans un premiers temp de vous rapprocher de Billetreduc et de DERKA afin de vérifier avec leurs services si l'anomalie de ne provient pas de chez eux.

Si tel n'est pas le cas, je vous invite à m'en faire part via l'Assistance Mobile.

Merci,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client