Y a t il un suivi de ma commande de carte SIM ?

JEAN-LUC P.

Bonsoir
Je voudrais être sûr que ma carte SIM va être envoyée à mon adresse personnelle et non à l'agence bancaire Paris St Mandé Bel Air. Je souhaite un suivi qui visiblement n'est pas dispo sur le site. Vais-je recevoir un SMS ?
D'autre part, ayant acheté un S6, je souhaite que dès l'activation de ma nouvelle carte SIM vous changiez le mobile en ma possession sur mon espace client.
D'avance merci.

Réponse

Anonyme

Bonjour Jean-Luc,

Je vous confirme que votre carte Sim a bien été expédiée à votre domicile.

Celle-ci est envoyée par courrier simple, nous n'avons pas de numéro de suivi à vous communiquer.

Votre nouveau mobile sera renseigné, dès que vous vous en servirez.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.