émettre et recevoir appels impossible

ERIC C.

Bonsoir, je ne peux émettre ni recevoir d'appels depuis 2 jours ! j'utilise mon portable à titre professionnel et vous demande d'agir dans les plus brefs délais pour débloquer cette situation inadmissible ! votre service client n'a pas su résoudre le problème ! veuillez me tenir informé dans les plus brefs délais.

Réponse

Anonyme

Bonjour Eric,

Je constate que votre demande a été prise en charge par nos équipes techniques et qu'une mise à jour a eu lieu.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile