je suis en martinique et,meme apres avoir souscrit une option domtom,cela ne marche pas.que faire?

BENOIT T.

je suis en martinique et,meme apres avoir souscrit une option domtom,cela ne marche pas.que faire?

Réponse

Bonjour Benoit,

Je constate que vous avez fait erreur sur l'option que vous avez souscrite. Je remarque qu'une option 300 Mo en UE et DOM a été activée sur votre ligne le 14 Février 2016. Or, cette option ne contient que de la data.

Si vous souhaitez pouvoir émettre des appels et des SMS depuis les DOM il existe 2 options :

  • 60 min d'appels et 60 SMS et 100 Mo en UE et DOM 10,00 EUR
  • Appels et SMS illimités en UE+DOM 30,00 EUR

Je vous invite à cliquer sur le lien suivant pour avoir la procédure d'activation des options voyages :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages

Je vous invite également à résilier l'option 300 Mo en UE et DOM si celle-ci ne vous intéresse plus. La résiliation prendra effet le 11 Mars 2016.

Je vous informe également que l'option Appels et SMS illimités en UE+DOM à 30,00 EUR peut être souscrite ce jour mais votre renouvellement de crédit étant le 11, il n'y aura aucun prorata. Vous serez donc facturé pour un mois complet. L'option 60 min d'appels et 60 SMS et 100 Mo en UE et DOM à 10,00 EUR ne pourra être souscrite qu'à partir du 11 Mars 2016, c'est à dire lorsque la résiliation de l'option 300 Mo en UE et DOM aura prise effet.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.