Cette question a été résolue

Je suis en Guyane, malgré l'activation d'une option DOM, je ne peux pas passer d'appel.

RONALD M.

En arrivant Dimanche en Guyane, voyant que je n'avais pas de réseau, j'ai activé une option DOM 60 min à 10€.
Cela a bien permis mon enregistrement sur le réseau, je peux recevoir des appels mais il m'est toujours impossible de passer le moindre appel.
Merci de cotre aide.

Farid J.

Equipe

Bonjour Ronald, pour votre ligne le numéro de messagerie est le 777.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Farid J.

Equipe

Bonjour Ronald,

Si vous ne pouvez pas communiquer depuis l'étranger, je vous invite à rechercher manuellement un réseau depuis votre mobile.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

RONALD M.

En recherchant manuellement, j'ai réussi à trouver un réseau qui me laisse passer des appels (F-Orange), mais pas de data (malgré l'activation des data en roaming sur mon téléphone).

Farid J.

Equipe

Bonjour Ronald,

Actuellement vous avez bien 100MO de DATA disponible que vous pouvez utiliser dans les DOM.

Je vous invite à paramétrer internet manuellement sur votre mobile en suivant les préconisations du lien ci-dessous :

http://www.assistance-mobile.com/questions/748004-parametrer-internet-smartphone-android

Si vous rencontrez d'autres difficultés n'hésitez pas à revenir vers moi.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

RONALD M.

La procédure donnée varie suivant le numéro de messagerie (123 ou 777 ou 888).
Les 3 numéros fonctionnent et envoie vers ma messagerie, quelle configuration dois-je utiliser ?