Quand ma ligne sera t-elle rétablie ?

PATRICIA D.

Je vous ai envoyé l'ensemble des pièces nécessaires à l’activation de ma ligne le 13/11/2015.
Or j'ai pu constater hier ce que j'ai jugé comme la désactivation de ma ligne car il m'est impossible d’émettre des appels ou de sms.
J'ai également constaté plusieurs mails me demandant depuis le 13/11 l'envoi du mandat signé accompagné d'un RIB. Je vous ai donc renvoyé ces documents en date d'hier.

Quand puis-je espérer une réactivation de ma ligne ?

Je suis extrêmement contrariée par la situation et souhaite être contactée par le service client pour évoquer une compensation commerciale.

Cordialement

Réponses

Bonjour Patricia,

Nous n'avons reçu aucune pièces justificatives lors de votre souscription. Votre ligne sera remise en service dès que votre dossier sera complet.

Vous me précisez avoir envoyé les pièces manquantes le 15 Février 2016, votre ligne sera donc remise en service dès réception de celles-ci.

L'envoi des pièces justificatives est une obligation indiquée dans l'article 2.1 de nos Conditions Générales d'Utilisation (CGU).

A bientôt sur l'Assistance Mobile
Audrey, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PATRICIA D.

Je viens d'adresser un mail contenant la pièce jointe demandée ainsi que la capture d'écran de mon message du 13/11/2015 qui contenait bien l'ensemble des pièces jointes et en objet et corps du message : mes nom, prénom et numéro de téléphone.

J'ai demandé à ce que ma requête soit transmise au service client car c'est un manquement de votre part et non pas du mien.

Bonjour Patricia,

Je vous re confirme que nous n'avons à ce jour aucun mail de votre part. A quelle adresse mail avez-vous envoyé vos pièces justificatives? Je vous invite à nous les envoyer par courrier postal car votre envoi mail ne fonctionne pas. Voici notre adresse:

Service client NRJ Mobile
53098 Laval Cedex 09

A bientôt sur l'Assistance Mobile
Audrey, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Patricia,

Je vous confirme que nous avons reçu vos pièces justificatives le 18 Février 2016 et que votre ligne a été remise en service. Cependant, les courriers et mails entrants sont traités dans un délai de 48 à 72 h ouvrées.

Votre mail ayant été archivé le 18 Février 2016 à 12h05. A l'heure où je vous avais écris (10:05), votre mail n'avait pas encore été archivé. C'est pourquoi, je vous avais indiqué ne rien à voir réceptionné.

A bientôt sur l'Assistance Mobile
Audrey, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.