Cette question a été résolue

Mon fils a fait tomber sont mobile et brise le lcd combien cela me couterai pour le reparer et en combien de temps ?

VANINA B.

Mon fils utilise une ligne que j ai chez vous, avec un wiko lenny, mais se dernier l as fait tomber et le lcd ainsi que la vitre au dessus se sont briser....combien cela me couterai pour le faire reparer et combien de temps cela prendrai ?

Bonjour Vanina,

Le mobile de votre fils ayant subit un choc, celui-ci est hors-garantie.
Deux solutions sont possibles :

  • Service après-vente avec devis
  • Ou renouvellement de mobile

Pour une demande de devis, celui-ci est émis gratuitement et envoyé sous 7 jours ouvrés à réception du mobile défectueux chez notre Prestataire Cordon.

Si le devis est accepté : le mobile est réparé + garantie de 3 mois sur la panne, pièces et main d'œuvre, à compter de sa réception. Si le devis est refusé : le mobile vous ai renvoyé. Cependant, un devis peut être proposé uniquement si le mobile n'a jamais eu de contact avec un liquide.

Si vous désirez effectuer un renouvellement de mobile, je vous invite à cliquer sur le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez que je vous mette en relation avec notre Support Technique pour un devis.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Vanina,

J'ai tenté de vous joindre sans succès au numéro que vous m'avez communiqué. Je vous recontacterai dans la journée du lundi 22 Février 2016. Il sera nécessaire que vous ayez le mobile à portée de main.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Vanina,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous confirme la saisie d'un Service après-vente avec devis ce jour. Un devis gratuit vous parviendra sous 7 jours ouvrées maximum. La boite navette devra contenir le mobile défectueux, la batterie et le chargeur. Le tout sera à déposer au point relais suivant :

TABAC LOTO PRESSE
5 RUE DU CHATEAU
44400 REZE

En cas d'oxydation : le téléphone sera considéré comme non réparable par le constructeur. Il sera renvoyé en l'état sans émission de devis.

Si le mobile est réparé, celui-ci sera livré à la même adresse. Une fois le mobile réparé, il sera garantie de 3 mois sur la panne, pièces et main d'œuvre, à compter de sa réception.

Si le devis est refusé, le mobile vous sera renvoyé gratuitement et un renouvellement de mobile avec vos points de fidélités sera possible.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.