Cette question a été résolue

portabilité en double ?

MELANIE P.

Bonjour,

J'ai souscrit une offre chez vous et ma date de portabilité a été refusé par mon ancien opérateur car il ma renvoyé une nouvelle carte Sim et ma mis aussi une date de portabilité alors que je lui avait rien demandée, il ne veule rien s'avoir et j'ai passé au moins 3h au tel est il ne réponde pas....je suis dans l'impasse... Pouvez vous me dire si il ont fait quelque chose pour que ma ligne soit activée chez vous suite a mon mail que je leur est envoyé le 15/02/16 Mon numéro est le 06XXXXXXX0 et le numéro de commande 4XXXXXXXXXX1 je n'est plus de téléphone depuis 2 mois car il avait des problème avec SFR

merci de votre réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Mélanie,

Comme je vous l'ai indiqué le 16/02/2016, j'ai effectué une nouvelle demande de portabilité auprès de votre opérateur. Celle-ci a été refusée sans apporter plus d'explications.
Je vous invite soit à recontacter votre opérateur afin de savoir ce qui nous empêche de récupérer votre numéro ou bien nous vous proposons l'activation de la ligne avec un nouveau numéro.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Farid J.

Equipe

Bonjour Mélanie,

Je constate que notre demande de portabilité a été refusé par votre opérateur. Le motif indiqué est : "Il y a déjà un portage en cours sur le numéro".
Si vous avez fait une demande de portabilité auprès d'un autre opérateur je vous invite à les contacter afin de demander l'annulation de la souscription.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MELANIE P.

OUI mais je n'arrive pas a les joindre et en aucun cas j'ai fait une autre demande de portabilité che virgin mobile mon ancien opérateur.

merci

Farid J.

Equipe

Bonjour Mélanie,

Je peux faire une nouvelle demande de portabilité à votre opérateur, cependant il est possible que leur réponse soit la même.
Concernant NRJ Mobile il n'est pas possible à notre niveau de savoir vers quel opérateur votre numéro est en cours de portabilité.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MELANIE P.

c'est chez Virgin Mobile moi je peux vous le dire est serait il possible de résilier chez eux et d'avoir un autre numéro sa fait 2 mois que jai des problème avec eux

Farid J.

Equipe

Bonjour Mélanie,

Si une portabilité est en cours chez Virgin Mobile, en notre qualité d'opérateur nous n'avons pas la possibilité de leur demander l'annulation d'une éventuelle commande.
Je vous invite à contacter le Service Client Virgin Mobile au 0 825 311 411 (0,15€/min)

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MELANIE P.

d'accord je viens d'avoir le service il revienne vers moi sous 5 jours ouvrés en espérant qu"il fasse le nécessaire et je reviendrais vers vous des qu'il auront annulé leur bétise

Merci

MELANIE P.

Bonjour,

Je ne sait pas avoir une réponse un jour .... sa a trop durée donc oui j'accepte votre proposition merci de bien vouloir activée ma ligne avec un autre numero

Merci de me tenir informé de la suite

Farid J.

Equipe

Bonjour Mélanie,

Votre demande a bien été prise en compte.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.