Pays inclus dans l'UE?

ANNE-SOPHIE A.

Bonjour,
Pouvez vous me dire si les Iles Canaries qui font parties de l'Espagne, sont bien couvertes dans l'option Voyage appels SMS (L'option pour recevoir et émettre 30 min d'appels et émettre 60 SMS depuis l'UE) à 5 €?

Réponse

Cédric S.

Equipe

Bonjour Anne-Sophie,

Après étude de votre dossier, je vous confirme que les îles des canaries sont bien couvertes dans l'option Voyage appels et SMS.

En effet, comme vous l'avez indiqué dans votre question l'option va vous permettre de recevoir et d'émettre 30 min d'appels et 60 SMS en émission depuis l'UE à 5 €, la réception des SMS étant gratuite.

J'attire votre attention sur le principe de cette option au niveau de l'activation et de la désactivation. La souscription est immédiate, activation dans un délai de 2h voir 24h maximum.
Pensez bien à la désactiver avant la date d'anniversaire de votre forfait, car les options voyages sont à tacites reconduction.

Cordialement,

Cédric, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.