Cette question a été résolue

Celas suffit

JOEL M.

Suite à une remise à jour de la carte SIM, je suis resté sans mobile depuis 2 semaine, après une demi-journée pour avoir renseignement (que je n'est vraiment eu), et suite a manipulation de mon mobile que je ne fais habituellement jamais pour cause (pas mon hobbit),je retrouve mes correspondances pour 1/2 journée. Je ne vous doit rien de plus que se dont vous me prélevé chaque mois, celas fais 4 ans que celas dur, et aujourd'hui, même problème, je ne suis pas informaticien, à, vous de résoudre les problèmes de téléphonie. Je perd des marchés juste du fais de vôtre incompétence. De plus vôtre service d'Assistance ait complètement mal fais. Je pense qu'avec un interlocuteur depuis un fix, le problème serais déjà résolu. Cela vient peut-être aussi de MON incompétence à résoudre MES problèmes de téléphonies, mais comme dit précédemment se n'est pas mon travail.Cordialement
PS: il aurais été judicieux de prévenir de quelle qu'onques modification sur ma ligne, je n'avais rien demandé.
(désolé Mr Farid, mais je suis en colère, je perd mon temp et fais perdre le vôtre), toutefois si celas ne se résous pas rapidement, je contacterais à qui de droit.

Bonjour Joël,

Une mise à jour de votre carte SIM a été effectuée, constatez-vous une amélioration sur la qualité du réseau ?

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.