Je pars en GAMBIE. . Quel est le réseau sur lequel je devrais m'inscrire?

JEAN PIERRE S.

Sur quel réseau devrai je m'inscrire en GAMBIE?
Que devrons faire mes correspondants pour me joindre?
Davris je faire le 00 33 pour appeler en FRANCE?

Réponse

Bonjour Jean Pierre,

Lorsque vous serez à l'étranger, votre mobile se connectera automatiquement sur le réseau local.

Pour vous joindre, vos correspondants devront taper l'indicatif de sortie du pays : 00 puis l'indicatif international : 220. Pour appeler vers la France, vous devez effectivement taper l'indicatif de sortie du pays : 00 puis l'indicatif international : 33.
Le Gambie fait partie de la zone 3, je vous invite à consulter les tarifs internationaux via ce lien :
https://www.creditmutuel.fr/cmc/fr/banques/telechargement...

Je vous informe que votre ligne possède l'option internationale avec web.

Cette option permet aux smartphones de se connecter automatiquement à internet pour effectuer ses mises à jour.
C'est pourquoi, toute facturation DATA à l'international ne sera pas remboursée. Je vous conseille de désactiver l'itinérance des données pour éviter le hors-forfait.

Pour mettre en place cette fonctionnalité, allez dans les paramètres de votre smartphone, sélectionnez "Sans Fil et réseaux" -> "Plus" -> "Réseau mobile" -> "Désactiver l'itinérance" (Ou décochez la case).

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.