Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Forfait maghreb facture 2 fois ce mois ci ?

BRAHIM K.
BRAHIM K.

BRAHIM K.

Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour,
j’ai un problème sur la facture le forfait Maghreb facturé deux fois ce qui me fait 24 euros au lieu de 17 euros
j'ai pris l'option le 8 elle s'est terminer le 10.02.2016
je n'ai même pas profiter des 30 minutes complétement en 3 jours et en plus elle est facturer deux fois
Sachant que c'est la première fois que je me sert de cette option.
Merci de me rembourser les 7 euros sachant que j'ai déjà pris l'option sur le mois de Mars (jusqu'au 10 Mars 2016).
Merci de m'informer.
Cordialement

Réponses

Bonjour Brahim,

Pour obtenir plus d'informations sur le fonctionnement des options voyages, je vous invite à cliquer sur le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages

Vous avez effectivement été facturé 2 fois car votre date de renouvellement de crédit est le 10 Février 2016 et vous avez souscrit votre option le 6 Février 2016. Vous avez ensuite résilié cette option le 10 Février 2016 (Date à laquelle votre crédit est renouvelé).

Je vous informe que ces options sont facturées au mois complet, sans prorata. De plus, lorsque vous les résiliées, il est nécessaire de toujours le faire avant votre date de renouvellement de crédit afin que celles-ci ne soient pas reconduite. En effet, les options voyages sont à tacite reconduction.

La résiliation de votre option voyage 30 min d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie prendra effet le 10 Mars 2016.

A bientôt sur l'Assistance Mobile
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BRAHIM K.
BRAHIM K.

BRAHIM K.

Niveau
0
27 / 100
points

Bonjour Audrey,
Merci pour toute ces informations, j'ai reçu un message de remboursement sur la prochaine facture de l'option de 7 euros en double.
j’espère que vous me le confirmer ,car ce mois ci on ma bien facturé 24 euros
Merci de m'informer
Cordialement.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?