Cette question a été résolue

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir le mail avec les factures 2015 que vous m'avez joint?

mehmet Y.

Lorsque j'ouvre le mail avec les factures 2015 que vous m'avez joint cela me renvoie automatiquement sur la page d’accueil de mes mail sans que je puisse le voir.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Catherine,

Suite à votre demande, j'ai procédé à l'envoi des factures depuis décembre à votre domicile.

L'envoi de duplicata de factures est gratuit et le délai de réception est d'une semaine pour le duplicata papier.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Mehmet,

Je vous invite à télécharger directement vos factures depuis votre espace client : https://www.nrjmobile.fr/visiteur/identification/vip-nrj-....

A noter que si vous n'arrivez pas à lire vos factures, une fois celles-ci téléchargées, je vous inviterais à modifier le nom du fichier PDF et de refaire un test.

Auquel cas, je pourrais toujours vous les envoyer par mail.

Il suffira alors de revenir vers moi pour en faire la demande.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

mehmet Y.

1er Problème je ne suis plus client chez vous donc je n'est plus accès a mon compte
2éme Problème ce n'est pas un problème de téléchargement de fichier mais comme écrit dans l'intitulé c'est le mail lui même qui ne s'ouvre pas!
Se serais très aimable a vous de résoudre de soucie ou d'essayer tout simplement de me renvoyer toutes mes factures 2015 s'il vous plait car j'en n'est vraiment besoin.

Cordialement Mr Yagci Mehmet

Anonyme

Bonjour Mehmet,

Je vous propose de poursuivre notre conversation en privée.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Mehmet,

Suite à notre échange, votre demande a été traitée.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Catherine A.

Bonjour lorsque j'ouvre le mail avec les factures que vous m'avez envoyé je n'arrive pas à les lire serait il possible de me les envoyé par courrier merci cordialement

Sophia M.

Equipe

Bonjour Catherine,

Si vous souhaitez que je vous renvoie gratuitement les factures détaillées de votre ligne depuis décembre 2015, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon week-end.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.