service demandé n'existe pas ?

LAETITIA F.

Bonjour,
je vous renvoie de nouveau un message suite au problème que je rencontre avec mon numéro
en effet après plusieurs essaies seul les personnes ayant le réseau SFR ne peuvent me joindre (cela indique que le service demandé n’existe pas ) je peut effectuer des appels sortants , ou recevoir des sms de leurs parts mais pas d'appel
dans l'attente
cordialement

Réponse

Bonjour Bernard,

La communication téléphonique que vous avez eu avec notre Service Technique le 16/02/2016 a été interrompu.

Aussi, je vous invite à contacter le Service Client au 09 69 360 200 (appel non surtaxé) de 8H à 22H du lundi au samedi afin d'être mis en relation avec le Service Technique.

N'oubliez pas d'appeler depuis une autre ligne que celle de votre mobile en conservant celui-ci à portée de main.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile