virus sur mon mobil baterie ce decharge?

nadia R.

sur le web je ne peut plus y allez car Jai un message vous avez un virus votre batterie ce décharge

Réponse

Anonyme

Bonjour Nadia,

Votre offre contient 50Mo d'internet en inclus, cela signifie qu'une fois votre enveloppe data, votre connexion s'arrête.

De ce fait, vous devez patienter la remise à zéro de votre offre soit le 25 Février ou effectuer un achat d'une recharge WEB.

Pour vérifier si votre mobile présente un dysfonctionnement sur la batterie ou le chargeur, je vous invite à réaliser un test croisé avec un autre chargeur.

Concernant le virus de votre téléphone, il serait préférable d'effectuer une réinitialisation des paramètres d'usines afin d'effacer toutes les données.

Pour ce faire, je vous invite dans un premier temps à sauvegarder les données de votre Samsung sur une carte mémoire ou l'ordinateur puis à revenir vers moi.

Merci pour votre compréhension, passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.