consernant les consomation weeb que j ai tous les jours sans me servir de mon portable

FRANCIS G.

bonjour je ne comprend pas je me trouve avec des consomations weeb tous les jours malgré que je n ai pas internette sur mon portable que je me sert peux

Réponses

Ornella R.

Equipe

Bonjour Francis,

J'ai pu constater que vous détenez une offre sans data inclus. Vous êtes donc facturé lorsque vous vous connectez sur internet.
Ces connexions peuvent aussi provenir de mises à jour automatiques du logiciel de votre mobile.

Je vous invite dans un premier à temps à désactiver l'utilisation des données mobiles dans le menu réglages de votre téléphone.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Ornella R.

Equipe

Bonjour Francis,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 18 février 2016.

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.