ligne couper ?

Aziziinho A.

bonjour plus de 3 mois d abonnement chez vous sa fait 4 jour je nais plus de forfait . jai reçu un mail qui me dit que le nom du titulaire du forfait et le nom du rib ne sont pas les mémé . alors que les prélèvement ce sont fait . je demande a remaitre ma ligne ou je resili ce foutu forfait . je suis pas du tout content de cette abonnement numero de la ligne 07** ** ** **

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, je constate que le service concerné vous a fait parvenir un mail avec les indications à suivre pour la remise en service de votre ligne.

De ce fait, je vous invite à suivre les instructions données pour que votre ligne soit remise en service.

Merci,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Aziziinho A.

bonjour le seul probleme c que c mon marie qui utiliser ce forfait et que c moi qui paye sont abonmane . il na pas de carte bleu il ne peux donc pas donner sont rib ; pouvais vous changer le nom du contrat ? et j'espere que je ne serais pas prélever allor que vous avais bloquer la ligne . si c pas possible je demande a resilier le contrac .

Aziziinho A.

C vraiment de la merde nrj je regrette de l avoir fait sa fait 6 jour et envoyer un mail et toujours rien pfff je v quitter ce forfait a la con

Anonyme

Bonjour,

Comme je vous l'ai indiqué précédemment, votre ligne ne pourra pas être remise en service sans les documents conformes.

Merci de votre compréhension.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Aziziinho A.

sa vous abuse de debloquer mon forafait pour me prélever et le rebloquer ? je vais porter plainte contre vous pour vol .