Mon téléphone ne lit plus ma carte SIM. Comment dois-je faire pour qu'il fonctionne comme avant ?

Sophien A.

Mon mobile est un Samsung Galaxy Core Prime et mon opérateur mobile est La Poste Mobile. J'ai changé la batterie car elle étais défectueuse puis quand j'ai rallumé mon téléphone portable celui-ci a indiqué "Insérer carte SIM" alors que juste avant cela tout aller bien et je tiens a précisé que durant le changement de la batterie la carte SIM est toujours rester dans le mobile. Que dois-je faire pour que mon mobile détecte a nouveau ma carte SIM ? Merci d'avance pour tout aide.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sophien,

Je vous invite à prendre contact directement avec le Service Client de La Poste Mobile au 09 70 80 86 60 (prix d’un appel local) afin qu'un(e) Conseiller(e) puisse prendre en charge votre demande s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile