Nouveau numéro ?

FREDERIQUE S.

Bonjour,
J ai commandé un nouveau mobile que je viens de recevoir. Je souhaiterai par ailleurs changer de numéro, sans changer de forfait.
Merci

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Frédérique,

Dans un premier temps, je vous informe que cette procédure est exceptionnelle et réservée aux cas de harcèlement téléphonique. Le changement de numéro est gratuit. Pour ce faire, je vous invite à nous faire parvenir un courrier explicatif demandant le changement de votre numéro d'appel et sur lequel est précisé votre numéro actuel et accompagné d'une copie recto-verso de votre pièce d'identité s'il vous plaît. Vous pouvez renvoyer le tout à l'adresse suivante :

Service Client CIC Mobile
53098 Laval Cédex 09

A réception de votre courrier, vous serez recontactée par nos services qui vous communiqueront la suite des informations liées à votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.