Bonjour, nous venons de changer la carte sim du téléphone et rien ne fonctionne à par appel d'urgence.

ARTHUR M.

Ayant changer de forfait, aujourd'hui je devais remplacer l'ancienne carte sim par la nouvelle, et depuis plus possible d'appeler, d'envoyer des messages ou autres. Téléphone éteint et carte sim replacer,puis batterie enlever plusieurs fois rien n'y fait.

Réponse

Anonyme

Bonjour Arthur,

Suite à une migration, l'intégralité des services peuvent prendre 2h à 24h pour s'activer totalement.

Je constate que vous êtes parvenus à envoyer des SMS.

Pour que cette modification soit bien prise en compte je vous invite à redémarrer votre mobile.

Si malgré cela, vous ne parvenez toujours pas à vous servir de votre ligne, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile