suite à ma précédente question, oui j'ai testé ma carte sim dans un autre téléphone, et j'ai le même problème.

VERONIQUE M.

Pourquoi ai je des soucis depuis vendredi 12 février.
Les sms passent par vague
et difficulté à appeler et recevoir depuis lundi 15
aujourd'hui impossible d'appeler er recevoir les appels ?

Réponse

Anonyme

Bonjour Véronique,

Après vérification, notre partenaire SFR rencontre effectue des travaux entre le Lundi 15 et le Vendredi 19 Février dans la journée.

Vous vous trouvez à proximité d'une antenne concerné par ses travaux.

La maintenance sera terminée à partir du Vendredi 19 Février.

Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée et nous vous remercions de votre compréhension.

Passez une excellente journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.