Cette question a été résolue

Aucune commande trouvée ?

VINCENT I.

Bonjour,
J'ai fait un renouvellement de mobile hier entre 13h et 13h30 dont les commandes et paiements on été validés. Mails et sms de confirmation reçus. Hors, à ce jour je n'ai aucune nouvelles de l'état de la commande. Je ne sais pas si elles ont été expédiées. Pouvez vous me communiquer l'état d'avancement ? Il s'agit de deux téléphones mobiles Wiko Highway Pure 4G Noir et or pour les deux lignes que je possède chez vous le 06.xx.xx.03.04 et le 06.xx.xx.16.17 les numéros de commandes sont les suivants pour le 06.xx.xx.03.04 N° de commande : 702968502598 et pour le 06.xx.xx.16.17 N° de commande : 702968015838.

Je tiens également à préciser que lorsque je fais "suivre ma commande" à partir de l’accueil du site avant connexion il m'affiche ceci "Erreur ObtenirSyntheseCommande : 14503 - Aucune commande trouvée pour la clé 702968502598." et lorsque je me connecte à mon espace client dans la rubrique Auchan Telecom et vous il m’affiche ceci :
Auchan Telecom et Vous
Si vous partez à l'étranger, que devez-vous faire pour téléphoner?
Vous souhaitez vous offrir un nouveau mobile ?
Besoin de compléter votre forfait ?
Vous remerciant par avance,
Vincent I.

Anonyme

Bonjour Vincent,

Après analyse de votre ligne, je constate que vous avez contacté notre Service Client, qui vous a informé que vos commandes sont en cours de préparation.
Elles vous parviendront dans un délai de 48 à 72h ouvrées + les délais postaux.
Vous pourrez suivre vos commandes depuis votre espace client dès qu'elles seront expédiées.

Je vous invite également à consulter la FAQ suivante afin de mettre à jour vos coordonnées :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettre-jour-completer-informations-personnelles-coordonnees-adresse-e-mail

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

VINCENT I.

Bonjour,
Je me doute bien que je ne suis pas le seul client que vous ayez et que vous n'êtes pas toujours disponible pour répondre mais étant fidèle à vos services depuis plusieurs années et ayant effectué un réengagement de 24 mois une réponse concernant l'état de ma commande pour les deux lignes que je possède chez vous serais la bienvenue.
Cordialement,
Vincent I.