securiser appel et sms surtaxés?

STEPHANIE G.

Bonjour, mon fils, a passé ou reçu des sms et appels surtaxés vers la Réunion (un ami). J'ai pris l'option blocage à 1 euro pour y remedier car du coup j'ai dû payer plus cher...Cette option empêche t-elle bien de ne plus être surtaxé pour ces sms et appels vers la Réunion?
Cordialement.

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Stéphanie,

L'option blocage permet de bloquer tous les usages hors forfait.
Vous trouverez des informations complémentaires sur notre FAQ: http://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloquer-usages-hors-forfait

Cette option est mensuelle, sans engagement et à reconduction tacite.

Je vous souhaite une excellente journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile