peux t'on payer en plusieurs fois une facture ?

CORINE G.

le montant de mon hors forfait est élevé je voudrai savoir s'il était possible de le payer en deux fois

Réponse

Anonyme

Bonjour Corine,

Le paiement en plusieurs fois pour une avance sur facture n'est pas disponible.

Le paiement peut se faire par carte bancaire (celle-ci n'est pas nominative).

Vous pouvez également patienter jusqu'à votre jour de renouvellement de forfait (le 21).
Ainsi, l'avance sur facture sera reportée sur votre facture mensuelle et votre ligne sera remise en service.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.