Cette question a été résolue

J ai des problèmes avec mon réseaux et je n arrive plus à me connecter dur internet peut t on M aider?

SIRVAN U.

J ai des problème avec mon réseaux et je n arrive plus à utiliser internet en dehors de la wifi

Anonyme

Bonjour Sirvan,

Je peux vous mettre en relation avec un technicien pour vous apporter la solution la plus appropriée.

Pour ce faire, je vous invite à continuer notre conversation en privé par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Sirvan,

Conformément à notre échange téléphonique de ce jour, vous me confirmez que le défaut de couverture réseau ne se produit qu'à l'intérieur de votre domicile.

Vous souhaitez continuer avec le réseau hôte SFR.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sirvan,

Suite à notre échange de ce jour, la mise en place d'un service après-vente a été effectué.

A réception de la boite navette, je vous invite à y mettre le mobile défectueux ainsi que la le chargeur et la batterie.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.