Cette question a été résolue

Appel répondeur via le raccourci clavier et redirection vers un n° belge, facturé de 2 fois 50 Cts que s'est il passé ?

NICOLAS DE KERMEL I.

Appel vers BEL +32475151969 08/02/2016 à 22:54 01min00s 0,50 €
Appel vers BEL +32475151969 08/02/2016 à 22:53 01min00s 0,50 €
De quoi ou qui s'agit il ? J'ai seulement appuyé sur la touche répondeur de mon tel. Or j'ai été redirigé 2 fois vers ce n° avec une voix electronique en flamant (?)

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Afin de traiter votre demande, pouvez-vous indiquer votre numéro dans votre profil Assistance Mobile svp ?

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

NICOLAS DE KERMEL I.

C'est fait. Pour rappel: XXXXXXXXXX

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Je vous remercie de votre retour.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à continuer cette conversation en privé par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.