Plus de réseau depuis mon changement de couverture c-mobile pourquoi ?

ELIANE A.

Ma conseillère C-Mobile m'a appelé vers 13h et j'ai demandé à changé la couverture de mon réseau pour passer sur orange, depuis cette heure-là, je n'ai plus aucun réseau, que faire ?

Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Eliane,

Je vous invite à redémarrer votre mobile pour la prise en compte.

N'hésitez pas à revenir poser vos questions sur l'Assistance Mobile

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELIANE A.

Ce n'est pas mieux ce matin ....

Anonyme

Bonjour Eliane,

Je vous remercie de votre retour.

La mise en relation avec un technicien est nécessaire suite à vos dysfonctionnements de réseaux.

Pour ce faire, je vous invite à continuer cette conversation en privé par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée et bon week-end !

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Eliane,

Je vous remercie de votre retour.

Je me permettrai de vous contacter demain entre 10h et 12h.

Bonne journée,

Ihssaen, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Eliane,

Une solution ayant été donnée en privé, je vous informe procéder à la clôture du fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne fin de journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Eliane,

Suite à nos échanges privés vous m'indiquez ne pas vouloir donner suite à votre demande pour le moment.
De ce fait, je clos le fil de discussion.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.