Problème de montant ?

BERENGERE L.

Bonjour un conseillé m'a téléphoné pour avoir un nouveau forfait a 26,99 e avec 5 go d Internet or je vien de regarder mes mails il sa me dit que je paierai 30,99 e alors que j ai deux ligne chez vous cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Bérengère,

Le forfait Efficio E - 5Go v2 est à 30.99 euros. Les remises n'apparaisse pas sur le courrier de confirmation. L'offre est à 26.99 euros avec la mise en place de la réduction bancaire.

Pouvez-vous me confirmer si vous possédez une carte bancaire dans l'agence de souscription du forfait de téléphone ?

Merci de votre retour.

Bonne soirée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Bérengère,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 19/02/2016.

Pouvez-vous me confirmer si vous possédez une carte bancaire dans l'agence de souscription du forfait de téléphone ?

Merci de votre retour.

Bon ween-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BERENGERE L.

Bonjour oui mon mari a une cb au crédit mutuel et la conseillère m'a dit qu' elle prenait en compte

Anonyme

Bonjour Bérengère,

La remise s'appliquera avec le changement d'offre le 20/03/2016 si elle a été mise en place. Elle apparaitra sur la facture du 22/03/2016.

Je n'ai pas de visuel sur les options et les remises du nouveau forfait.
Si l'avantage n'est pas en place le 20/03/2016, je vous inviterais à vous rendre en agence bancaire que la remise soit effective.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.