Bonjour, je n'ai jamais reçu mes factures est ce normal ?

PAULINE F.

Je n'ai jamais reçu mes factures
Aucun mail aucun prélèvement
Quand j'appelle sur le numéro pour avoir accès ça me dit que ma facture est indisponible. JE NE LES AI JAMAIS REÇU
Arnaque ?? Je tiens pas à payer je ne sais combien alors que le montant de mes factures est de 10€ contractuel.
Merci de me répondre rapidement c'est urgent

Ps : pas de numéro pour vous appeler c'est pas pratique

Réponses

Anonyme

Bonjour Pauline,

Je viens de remonter votre dossier à notre service informatique afin de vérifier pour quelle raisons il n'y a pas de facture.

Dès retour de leur part, je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Pauline,

Suite au retour de notre service informatique, je constate que vous n'avez pas eu de facture, car à ce jour, aucun prélèvement n'a eu lieu sur votre compte bancaire de notre part.

L'ensemble des prélèvements auront lieu sur votre compte bancaire à partir du 05/03/2016.

Vos factures seront alors disponibles sur votre espace client.

Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile